Les acteurs

L’association de la Région Ile-de-France et des Pépites a permis d’ouvrir le seul programme startup de Station F dédié aux étudiants-entrepreneurs. 
Le Statut National Étudiant-Entrepreneur (SNEE), délivré post-bac aux jeunes de moins de 28 ans, permet d’accéder à l’accompagnement des différents Pépites en France : mentors et professeurs vous suivent sur votre projet et mettent à votre disposition un espace de coworking. 
Ce statut est nécessaire pour accéder au programme d’accélération situé à Station F, puisqu’il est une directe continuité de l’accompagnement des Pépites. 

Les Pépites

La Région Île-de-France

En finançant la moitié du coût du programme, la Région Ile-de-France confirme sa volonté d’encourager et soutenir les étudiants créateurs d’entreprises. C’est un partenaire précieux qui ouvre les portes des réseaux de collectivités aux entrepreneurs du programme. 

Depuis plus de 13 ans, Schoolab construit un écosystème unique pour accompagner la transformation des entreprises (des startups aux grands groupes) et accélérer leurs projets d’innovation.

Ce labo d’innovation à a pour mission de révéler et former les leaders d’aujourd’hui et de demain, des étudiants aux PDG, pour les rendre acteurs plus innovants et entrepreneurs.

Le programme vous intéresse ?

Pour obtenir des informations sur nos programmes ou pour postuler, laissez-nous un message !
 
Nous reviendrons vers vous au plus vite